BMX World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMX World

La communauté des bmxriders
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scotch

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotch
Administrateur
Administrateur
Scotch


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Treillières
Engin : Eastern Bikes Shovelhead gamme 2006
Date d'inscription : 04/05/2006

Scotch Empty
MessageSujet: Scotch   Scotch EmptyDim 7 Mai - 0:14

Bon tout le monde s'est présenté donc je vais le faire ! Very Happy

Voilà je m'appelle Romain (alias Scotch Cool) j'ai 15 ans je fais du bmx depuis l'été dernier en 2005 au début je faisait du dirt (et un tout petit peu de park) dans un spot tout près de chez moi avec un bmx Décathlon lol Razz !

Puis vers septembre-octobre 2005 un pote (NoFF Wink) s'est acheté un bmx et s'est mis au park donc je me suis joint à lui et depuis je fais que du park avec lui et d'autres potes, un peu de dirt pour l'occasion Wink mais plus de park !

Je me suis acheté un Eastern Shovelhead Rolling Eyes en janvier 2006 et depuis je me suis mieux améliorer qu'avec mon Décathlon lol !

Je rentre le manual, le nose manual, le manual 180° (sur plan incliné), le 180° (sur quarter et sur funbox), le manual x-up, le barspin (sur les pegs), des transferts, le table-top, le bar turn, le 270° lol (enfin c'est un 360° râté !), des petits aérials, le feeble et presque le tailwhip ... et j'oublias ! LE BUNNY HOP lol Razz !!!

Voilà j'ai eu l'idée Idea de créer un forum sur le bmx car il n'y en a pas beaucoup et je pensais que ça serait bien par contre là il n'y a pas beaucoup de monde donc recrutez le max de personnes que vous pouvez merci ! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://scotchisnotdead.skyblog.com
 
Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMX World :: Le bistrot :: Présentations-
Sauter vers: